Le club robotique du collège remporte le concours Robofesta

Année particulière COVID oblige, seulement 4 élèves de la même classe ont pu participer au Club robotique cette année (contrairement aux 25 élèves l’année précédente). Mélanie, Michel, Thomas et Rémi ont très bien travaillé puisqu’ils remportent le concours académique Robofesta. Ci-dessous la prestation qui (...)

Cordée de la Réussite 2019
Le Club Robotique du collège Champion Départemental

Le club robotique du collège composé de 20 élèves de la 6e à la 3e est Champion Départemental ! Mercredi 24 Avril s’est déroulé au collège de la Binquenais à Rennes, la finale départemental du concours de Robotique Robofesta. A l’issue de cette phase, les 4 robots du collège se sont respectivement classés (...)

Présentation de la Technologie & ressources

Vous retrouverez en cliquant sur le lien suivant, le site de M. DEBERT. L’ensemble des cours, ressources et exercices sera publié en même que la progression annuelle des classes. Site de M. DEBERT : site2techno