Association Sportive

Une journée à Dinard le 3 octobre 2018

Le mercredi 3 octobre, une quarantaine d’élèves de l’AS du collège Jean Moulin ont participé à de nombreuses activités sur la plage : du soccer, du sandball, du volley-ball, du kayak, de la randonnée….. la météo était avec nous, un vrai bonheur (...)

Championnat de France UNSS de tir sportif

Quatre élèves de 5e du collège se sont qualifiés pour participer au championnat de France UNSS de tir sportif. Ils se sont ainsi rendus avec leur professeur d’EPS à Arques ( Pas de Calais) les 2, 3 et 4 avril pour se confronter aux autres équipes venues de toute la France : Marie et Emmanuel en (...)

Le Sport au collège, notre AS en plein essor

AS TIR Source : Vivre à Saint Jacques - Mars 2018

Une journée à Dinard

Le mercredi 20 septembre 2017, 47 élèves de l’AS du collège Jean moulin se sont retrouvés parmi de nombreux autres élèves de collèges et de lycées d’Ille et Vilaine pour pratiquer des activités sur la plage ou sur l’eau. Une très belle journée, les élèves et les 3 professeurs d’EPS sont revenus ravis (...)

Inscriptions AS 2017-2018

Cette année 2017-2018, de nombreuses activités sont proposées dans le cadre de l’association sportive du collège :

• Futsal le lundi de 12h35 à 13h35
  • Badminton le mardi de 17h à 18h30
  • Volley-ball le mercredi de 14h à 16h
  • Basket-ball le jeudi de 12h35 à 13h35
  • Art du cirque et danse le jeudi de 12h35 à13h35

L’élève qui est inscrit peut participer à une ou plusieurs activités.

As Volley - Mai 2017

Le 3 mai, les élèves de l’AS volley-ball ont pu découvrir le tir sportif au gymnase Allende grâce au club de la garnison de Saint jacques. Concentration et précision ont été de rigueur ! tir sportif

AS Volley

L’Association Sportive du collège Jean Moulin propose du volley-ball tous les mercredi après-midi de 14h à 16h. C’est une activité qui se joue à 4 contre 4 par catégories d’ages : Catégorie minime pour les élèves (filles et garçons) nés en 2002 et 2003 Catégorie benjamin pour les élèves (filles et (...)